Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wind in my heart
The wind in my heart
  • Elle se refuse toujours à entendre, à comprendre, Elle rit pour cacher sa terreur d'elle-même. Elle a toujours passé sous les arches des nuits. Et partout où elle a passé Elle a laissé L'empreinte des choses brisées. Paul ELUARD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Dualité

D’un côté, il y a ce manque de toi.

Ces décharges qui me traversent le ventre lorsque je pense à toi.

Ce rêve où j’étais blottie dans tes bras, contre ton torse nu, et où je t’embrassais à en perdre haleine.

Il y a tes mots, qui me touchent tellement.

Je te trouve tellement beau.

Mais de l’autre, il y a cette peur terrible de l’échec.

Paralysante.

Ce rêve où je n’en profitais pas vraiment, car j’étais engagée ailleurs.

Cette petite fille un peu trop fragile, à qui tu as dit un jour que c’était de sa faute…

Je me souviens de ce professeur de français, qui disait que dans une argumentation c’était la deuxième partie qui traduisait ce que l’on pensait vraiment.

Je devrais peut-être faire comme E. ? So let me look at the bright side

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adagio >> C'est une idée, ça :-) Mais comme un certain nombre d'idées, elle est plus facile à énoncer qu'à mettre en application... quant au pardon, tu sais que je ne suis pas très forte à cela :-) je sais bien que tout cela n'était que "des mots", mais j'ai du mal à lui pardonner de me les avoir dits, malgré tout...<br /> <br /> Un échec... bonne question ! Et fort joliment énoncée... je crois que la réponse dépend de chacun ! Pour moi, c'est clairement ne pas être à la hauteur de mes aspirations. Et elles sont élevées ^^<br /> <br /> Bon, et pour le reste, puisque les réponses sont "pour moi", je les garde... mais tout penche malgré tout du "bright side" ! <br /> <br /> "Rien qui ne soit mesuré ici"... qu'entends-tu par là ?<br /> <br /> Merci pour ce joli commentaire... qui m'a fait monter les larmes aux yeux ! A crorie que c'est un sujet sensible, tiens ;-)
A
Et si la petite fille réalisait en fait qu'elle est une jeune femme ? qui a des désirs précis, des sensations fortes, une sensualité à fleur de peau... et que les fautes en couple sont bien souvent partagées, ou pardonnées.<br /> <br /> Est-ce que vivre un amour autre est un échec ? La peur de l'échec doit-elle empêcher le bonheur vécu ?<br /> D'ailleurs, c'est quoi un échec ?<br /> Perdre quelque chose, quelqu'un, se perdre, ne pas être à la hauteur de ses aspirations ?<br /> <br /> Etre tiraillée par ses sentiments n'est pas simple bien sûr, et trop réfléchir en amour ne permet pas toujours de le vivre tout simplement...<br /> <br /> Quel est pour toi le côté lumineux ?<br /> En dehors d'un rêve, il en pense quoi ton cœur ?<br /> <br /> Que de questions... mais les réponses sont pour toi, tu sais bien que je n'attends rien qui ne soit mesuré ici, mais que j'aime te lire ;)<br /> <br /> Et qu'en pensent les autres de tout cela ?
Publicité