Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wind in my heart
The wind in my heart
  • Elle se refuse toujours à entendre, à comprendre, Elle rit pour cacher sa terreur d'elle-même. Elle a toujours passé sous les arches des nuits. Et partout où elle a passé Elle a laissé L'empreinte des choses brisées. Paul ELUARD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Toutes ces promesses qui s'évaporent

coquelicotAmbiance musicale

Je l’ai revu hier soir. Le ventre serré.

Ces danses ensemble. Ces passes qui durent une fraction de seconde de trop… ses mains sur mes épaules nues, pour me guider. Ses mains dans les miennes.

Et ces papillons dans le ventre

Son regard sur moi… ses sourires, ses mots. Ne t’inquiète pas, j’ai reçu cinq sur cinq.

L’envie que j’ai de me rapprocher de lui, cette envie que j’ai de passer du temps avec lui, de l’embrasser, de l’embrasser pour voir si ça fait comme avant… et puis Lui, qui arrive ensuite, et qui a l’air tellement triste de jalousie, et viens dans mes bras, viens là, je suis encore avec toi…

Mon amie qui se fiance. Et moi, je hurle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans doute n'ai-je pas encore rencontré les bonnes personnes ;), car l'amour non réciproque détruit.
B
Emaxyo >> Je ne suis pas d'accod avec toi... la souffrance qui renforce, éventuellement, mais l'amour qui détruit, non... c'est que ce n'était pas de l'amour alors ! L'amour, au contraire, ça rend plus fot, et plus heureux...
E
La souffrance renforce, l'amour détruit, il faut renaître de ses cendres.
B
Sérillo >> why not... c'est une idée ça ;-)
S
triste jalousie, pas mal du tout, un titre de nouvelle ? ^^
Publicité