Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wind in my heart
The wind in my heart
  • Elle se refuse toujours à entendre, à comprendre, Elle rit pour cacher sa terreur d'elle-même. Elle a toujours passé sous les arches des nuits. Et partout où elle a passé Elle a laissé L'empreinte des choses brisées. Paul ELUARD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

J'ai tant besoin de toi

13048025_pAmbiance musicale

Son mail… cette longue discussion entre minuit et deux. Deux fois, cette semaine, ses doigts qui essuient mes larmes. Deux fois, Il a été là.

Rien qu’un interlude, peut-être… mais c’est joli, en tout cas, et c’est doux.

Concours dans 2 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lunaboy >> eh oui, comme quoi... ;-)
L
ici aussi des bulles... :)
B
Adagio >> oui, la douceur du soleil est très agréable... et sans doute plus "sereine" que la douceur de la lune ! Le soleil me donne envie de sourire, de tourbillonner, alors que la lune me donne plutôt envie de repenser au passé... pas forcément en le regrettant, mais plutôt avec une petite pointe de nostalgie sur les bons moments passés ! <br /> Quant au duel science/litttérature... ma foi, je suis, je l'avoue, une fausse scientifique ! J'ai d'ailleurs hésité jusqu'au dernier moment... et puis je me suis dit que je pourrai plus facilement écrire et lire tout en étudiant une science, que l'inverse ;-) Mais bon, je ne suis pas vraiment dans la science pure et dure non plus ^^<br /> En tout cas, merci de tous ces compliments, ils me font chaud au coeur !
A
Oui, voilà, la douceur du stylo plume, très bonne image :)<br /> Je t'imagine bien occupée ces temps-ci par tes révisions, mais c'est cool que tu prennes quand même le temps de laisser ici (et ailleurs) de temps à autre quelques mots. <br /> C'est bon pour le moral ;)<br /> Là tout de suite c'est plutôt la douceur du soleil de fin de journée qui s'étend au-delà des nuages, et c'est très agréable aussi.<br /> Mais cette nuit la lune sera de nouveau là et elle nous bercera de son halo réconfortant et bénéfique.<br /> J'aime aussi cette idée qu'une scientifique puisse s'exprimer aussi brillamment par ses mots, comme quoi, cela conforte mon idée que les cases si chères à certains ne sont pas strictes et que bien souvent des passerelles existent entre le monde dit scientifique et celui plus littéraire. <br /> Tu es complète quoi :)
B
Adagio >> quelle rapidité à commenter ;-) j'aime l'image du rayon de lune, elle me parle ! <br /> Quant au concours... ça va être difficile de faire passer de la douceur et de jolis mots entre deux raisonnements scientifiques ! Disons alors... la douceur du stylo plume ?<br /> Merci ;-)
Publicité